Stratégie web

  • Définition des objectifs
  • Audit de l'existant et de la concurrence
  • Refonte ou création du site internet
  • Optimisation du référencement
  • Création de contenus textuels
  • Animation desr réseaux sociaux
  • Échange de liens
strategie web

Une bonne stratégie de communication entrepreneuriale ne consiste pas seulement à publier du contenu toutes les semaines, des vidéos sur Youtube, créer un podcast ou rédiger du contenu pour les réseaux sociaux.⁠ ⁠

Une production de contenu nécessite une vraie stratégie étudiée ! Et donc, des compétences.⁠ ⁠

Pourquoi créer du contenu ? ⁠ ⁠ Aujourd’hui, une entreprise doit absolument se positionner sur le web pour exister. Dès lors, la stratégie de contenu sert à transformer le lecteur en prospect puis en client. ⁠ Il faut savoir attirer le prospect en créant du contenu qui répond à ses problématiques. Il faut montrer les valeurs de son entreprise avec éthique et authenticité.⁠⁠

Concevoir une stratégie web revient à élaborer un plan afin de créer et développer la présence de votre société sur internet.

L’objectif est que les internautes vous trouvent facilement dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. La démarche à suivre consiste donc à optimiser les contenus du site, les liens entrants et sortants et de développer votre notoriété sur les réseaux sociaux.

Mes autres prestations

Fermer le menu